Une bonne planification avec EPLAN Preplanning

Les références croisées peuvent maintenant être affichées sur les segments des pages de pré-planification. Les « contreparties » correspondantes des pages de la planification détaillée ou de la pré-planification sont nécessaires. Avec EPLAN Preplanning, une multitude de nouvelles possibilités s'offre à vous dans le domaine de l'ingénierie. Un autre point saillant : Les séries de valeurs des objets de code de réservation peuvent maintenant être modifiées, ce qui réduit également les efforts nécessaires pour les modèles de segment. Commencez donc à réduire votre charge de travail.

 

Macros pour l'automatisation de la construction

EPL_UK_EN_Preplanning_Macros
 

EPLAN Preplanning Professional est aussi la solution idéale pour l'automatisation de la construction. La version 2.8 met à votre disposition un projet EPLAN comprenant plus de 370 P&ID pour l'automatisation de la construction, y compris les listes de fonctions associées conformément aux normes VDI 3814 et DIN EN ISO 16484-3. Les architectes, les ingénieurs, les bureaux d'études et les entreprises de construction ont besoin de la transparence des informations et d'outils efficaces pour une ingénierie économique.

Avec EPLAN Preplanning Professional, l'automatisation de la construction peut être planifiée de manière entièrement numérique et intégrée dans toutes les disciplines. L'amélioration de la synchronisation des données augmente la productivité du processus de planification en termes de temps, de coûts et de qualité.

Affichage des données de boucles PCT supérieures dans une configuration des propriétés

Jusqu'à présent, l'objet source indiqué « segment » était utilisé dans la configuration des propriétés pour afficher les données d'une boucle PCT supérieure dans une fonction placée. Selon le niveau hiérarchique dans lequel se trouve la boucle PCT, différents indices et donc différentes configurations de propriétés devaient être utilisés.

Pour simplifier cette procédure, l'objet source « PCT loop » ou boucle PCT a été ajouté dans le dialogue « property selection » (sélection des propriétés). Il s'agit d'une fonction importante qui simplifie l'automatisation des processus et la technologie d'ingénierie I&C dans l'ingénierie de base, rendant la documentation de système de haute qualité encore plus facile. Mais rien de tel que de vérifier cela par vous-même...