Comment coupler votre logiciel EPLAN et Rockwell ?

Le travail de l’ingénierie logicielle et hardware a des points communs importants. Pourtant, nous constatons souvent que les deux départements travaillent chacun de leur côté au lieu de collaborer. Le transfert de données entre les deux parties se fait souvent sur papier, sous Excel ou même oralement.

Afin d'optimiser la coopération entre EPLAN et les départements logiciels PLC, EPLAN a établi un échange de données PLC standard en coopération avec des sociétés de logiciels telles que ABB, B&R, Beckhoff, Bosch Nexeed, Bosch Rexroth, Mitsubishi, Phoenix Contact, Rockwell, Schneider Electric et Siemens.

Dans la vidéo ci-dessous, nous expliquons étape par étape comment coupler votre logiciel Rockwell et EPLAN. L'interface Rockwell optimise l'échange d'informations entre le logiciel Rockwell et le logiciel EPLAN. Il s'agit d'un lien bidirectionnel qui permet d'exporter des informations depuis l’Integrated Architect Builder vers EPLAN. En outre, les informations peuvent être exportées depuis EPLAN vers Studio 5000 (à la fois Architect et Logix Designer) et inversement, de Studio 5000 vers EPLAN.

Téléchargez la vidéo ici (disponible en anglais).